bali

Bali

Bali est devenue renommée en raison de ses plus belles plages d'Asie et de la manière de vivre des Balinais qui donnent toujours un attachement à toute chose avec la vie spirituelle. Tout ce qui concerne leurs activités est destiné à la grandeur de Dieu au travers des Déesses. Chaque jour avant qu'un Balinais ne commence ses activités, il prépare toujours et dispose des offrandes dans un petit autel installé dans la cour de la maison.

Parfois, on peut les apercevoir en train de disposer leurs offrandes dans un carrefour de voies, ou dans un magasin et dans d'autres endroits. Les Balinais n'enjambent ni n'écrasent jamais ces offrandes constituées de fleurs. Dans l'île paradisiaque on y trouve plus de 10.000 Pura (lieux d'adoration spirituelle). Ces Pura peuvent être des centres d'activités d'adoration, des centres d'activités administratives, des centres d'activités familiales et aussi des centres de la vie sociale balinaise. Le plus grand et le plus pure Pura à Bali est le Pura Besakih qui se trouve sur le flanc du Mont Gunung Agung.

Les performances de danses artistiques, dramatiques, les célébrations culturelle et les cérémonies de crémation deviennent une unité de la vie spirituelle Hindou-Balinaise. Les vibrations culturelles, l'art unique, les cérémonies ainsi que l'hospitalité de la population et plus encore le pamorama de l'île rendent cette île comme un rêve, éloignée de tout changement qui se produit actuellement dans monde. La conjonction entre une culture riche et une tradition spécifique au peuple balinais donne naturellement un attrait fort pour les touristes. Le son envoûtant du gamelan, les danses impressionantes, les jolis textiles fabriquésde manière artisanale, la beauté des tableaux et les formes de sculpture de wayang constituent un des éléments culturels de Bali que peuvent saisir dans leur fond du cœur les nombreux visiteurs.

Une part importante de la culture balinaise est que les danses et les performances dramatiques sont fondées sur l'expression de fidélité aux Dieux et aux Déesses et ceci est implanté de génération en génération. La communauté à Bali presque dans chaque localité possède un don enfermé en matière culturelle. Les sculptures en bois, en pierre, les ornements en argent, la confection de masques, font partie de leur vie quotidienne. Les arts de danses et de drames occupent un rôle important dans la communauté balinaise. Les Balinais ont appris et se sont entraînés à danser dès leur jeune enfance.

Le parcours des torrents, l'ascension des montagnes, des falaises, la conduite en Jeep à quatre roues motrices (Off Road), le paraplane (sport de l'air sautant d'une certaine altitude/d'une montagne en utilisant un parachute) et d'autres activités d'aventure effectuées en mer, comme la plongée sous-marine, la nage en surface pour observer la beauté des coraux (snorkeling), la pêche en utilisant des vedettes rapides, et la nigation en bateau à voile (sailing) bien que considéré comme un sport nouveau constituent des aventures qui peuvent être menées sur l'Ile Paradisiaque : Bali.

Hébergement
Nous sommes en collaboration avec de nombreux hôtels notamment avec ceux qui sont installés à Bali. Nous offrons des hébergements à des tarifs compétitifs concernant divers types de chambres à partir du type chambre standard jusqu'aux facilités offertes en cinq étoiles. Ces tarifs d'hébergement sont accessibles et pourront être comparés aux tarifs d'autres sites touristiques dans le monde entier. Avec un tarif d'hôtel allant à partir de 20 dollars US pour un hôtel avec facilités à deux étoiles mais sûre et propre avec climatisation et aussi salle de bain privée, ayant son propre petit balcon. Cependant que pour les hôtels dont les tarifs vont à partir de 600 dollars US ou 800 dollars US par jour, vous pourrez avoir un joli cottage privé équipé de piscine, entouré d'une décoration de parc impressionnant dans la cour, et tous les services en catégorie cinq étoiles sont disponibles à tout moment.

Pour de plus amples informations concernant cette aventure que nous vous offrons sur la faune et la Flore et les randonnées culturelles veuillez nous contacter à : orangutan@cbn.net.id

English Version

Le tourisme à Indonésie

Nous contacter

Concernant Nous

Le carte de l'Indonésie